Menu Fermer

Qui suis-je?

La voix de François Brûlé et plus encore😉

Musicien, pianiste, j’ai suivi la formation de musicothérapie dispensée par Daniel Perret à la renommée internationale à partir de 2003 pendant 3 ans.


Le Son est extrêmement puissant et permet d’accéder à des couches derrière le mental car il peut se faufiler dans tous les espaces du corps physique et des corps subtils ( ce que l’on peut schématiser par les auras et les chakras). Le corps étant composé de 70% d’eau, les ondes sonores bénéfiques pénètrent facilement dans toutes les parties de notre enveloppe qui en ont besoin et peuvent transformer bien des situations, que ce soit au niveau physique, mental et émotionnel.

Le concertiste Michel Ronzeau, m’a appris à travailler la pâte sonore dans l’apprentissage du piano classique, Le jazzman Régis Mailloux m’a réouvert à la créativité par le clavier.

Sur mon chemin, un chant ancestral venu des îles Hawaii s’est incarné naturellement en moi début 2017, m’ouvrant des portes extra ordinaires vers de nouvelles sphères.

Les possibilités avec le Son (et notamment avec le voix humaine) sont incroyables et à l’instar de Tom Kenyon, qui est à mes yeux, que dis-je mes oreilles, l’expert sur cette planète, j’explore les possibilités infinies du chant énergétique.

Parallèlement, j’ai fait et continue chaque jour un travail authentique sur moi. Pour ouvrir la porte aux autres, il est nécessaire de tracer d’abord le chemin. Chaque expérience de vie, quelle qu’elle soit, est toujours un tremplin vers plus de paix, de joie et d’harmonie.

Ce cheminement m’aura enseigné que ma voix, aussi extra ordinaire soit- elle, n’est pas le but. Mon chant est juste un vecteur de Joie et c’est bon 🥰.

Je suis un passionné pour tout ce que je fais et notamment tout ce qui est en lien avec la création artistique. J’écris, compose et interprète des chansons, le piano est une source d’inspiration et j’adore jouer de mon tambour. J’aime aussi modeler la terre, etc …